Aspects négatifs du motocycliste inversé

Inverted cowgirl, aux côtés de « 69 » ou « doggy » est l’une des configurations préférées des gars. Les femmes l’aiment beaucoup moins. Plusieurs le trouvent mal à l’aise, stressant, surestimé, ainsi que d’autres… le plus stupide possible. Il a beaucoup d’aspects négatifs.  

L’un des inconvénients est de ne pas avoir la possibilité de voir votre partenaire. C’est aussi une position plutôt exigeante – les jambes du partenaire peuvent se fatiguer, et il n’est pas facile de transformer leur environnement. En outre, un homme est toujours passif contre son gré – il peut perdre sa persistance progressivement.  

La position de cow-boy inversée est associée à une stimulation très intense, mais aussi au danger d’endommager le pénis. Le compagnon doit commencer par des mouvements corporels légers et les augmenter lentement. Sinon, vous pouvez blesser votre compagnon et également endommager les cellules de votre pénis.  

Paramètres liés au sexe 

La cowgirl inversée est simplement une alternative à laquelle il vaut la peine de penser et d’essayer avec votre compagnon au lit. Il y a beaucoup de choix. Les milieux sexuels peuvent voir à la page être séparés en trois groupes en fonction de l’emplacement des corps: les corps des amants de lafemme à l’étage préparés en parallèle, à l’arrière. 

Toutes les choses ont leurs attributs uniques et leurs propres avantages. Ils sont également très importants. Ils peuvent non seulement offrir des stimulations d’intensité variable, mais aussi réagir aux diverses exigences des compagnons. C’est pourquoi il vaut la peine de regarder et d’essayer, de trouver de nouveaux arrangements corporels, de s’ouvrir non seulement à vous-même, mais également à de nouvelles terres obscures. Divers placements sexuels vous permettent de connaître à nouveau votre corps et votre relation, de vous enseigner de nouvelles approches de l’excitation et des caresses, de diversifier le sexe. 

Il augmente autant le taux d’intérêt qu’il est controversé. On pense que la réussite de la vie sexuelle ne dépend pas seulement des compétences des amants, mais aussi des liens entre eux.  

Paramètres liés au sexe 

  • Les rapports sexuels spontanés sans engagements peuvent en outre être épanouissants, bien qu’il soit difficile de bien s’entendre, si les compagnons ne se reconnaissent pas bien. On dit que les femmes ont plus d’exigences à ce niveau. Cependant, les gars ont aussi leurs choix. Consultez notre galerie et vérifiez quels paramètres sexuels sont les plus appréciés par les hommes.  

La position 69 tire son nom de l’alignement des corps des partenaires, qui au cours de ce placement ressemble aux caractères arabes 6 6 et 9. La position 69 est l’une des stratégies de préliminaires qui permet aux partenaires de toucher leurs organes génitaux en même temps. Parfait pour l’activité sexuelle. Beaucoup de gens apprécient cette position d’amour parce qu’elle implique les deux fans en même temps, devenant une ressource d’exaltation. Dans le cadre traditionnel 69, le partenaire pousse le haut du compagnon pour s’assurer que ses zones génitales sont proches du visage de l’homme et lui permettre également de les promouvoir avec sa bouche ainsi que sa langue. 

Stratégies de sexe oral.  

Les préliminaires (préliminaires) sont une sorte de rapport sexuel qui consiste à stimuler les organes sexuels d’un homme ainsi que d’une femme à l’aide de la langue et de la bouche. Les méthodes de base des préliminaires sont: 

  • fellation – excitation des organes génitaux masculins avec l’utilisation de la bouche et de la langue, généralement une femme touche non seulement le pénis lui-même, mais aussi le scrotum, l’excitation prend généralement le type de succion, lécher, embrasser ainsi que le prendre dans la bouche, mais il est également possible de faire ainsi que pénétrer les mouvements de la tête de la bouche dans le dos et aussi à l’avant,  qui est décrit comme irrumatio; 
  • cunnilingus – un placement amoureux dans lequel les organes génitaux des femmes, en particulier le clitoris, sont stimulés, bien qu’il soit en outre extrêmement habituel de stimuler les lèvres et l’ouverture génitale. 

Placement 69 combine la fellation et le cunnilingus en même temps. Le compagnon est positionné à l’élévation des organes génitaux masculins (sa tête est dirigée vers les pieds du mâle) pour s’assurer que ses organes génitaux sont proches du visage du gars. Il peut embrasser les fesses ou les hanches de la dame. Si les compagnons l’acceptent, le partenaire peut lécher non seulement la région vaginale de la femme, mais aussi son anus, en effectuant le soi-disant annilingus

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *