COMMENT PERDRE DU KETO COMPLETE POIDS APRÈS LES VACANCES, C’EST-À-DIRE CORRIGER LES CONSÉQUENCES DES PLAISIRS ANNUELS

Comment perdre du poids après les vacances? Voici une question Keto Complete que nous nous posons souvent lorsque le temps des divertissements de vacances passe déjà. La question est si importante que dans notre tradition, la fête est avant tout le temps d’une fête de famille, et parfois même, il faut l’admettre, de la gourmandise. Beaucoup de friandises préparées, de nombreuses heures de sièges à la table et les amalgames de nos Keto Complete mères et de nos grands-mères ne contribuent pas à la modération. Que faire pour ne pas prendre de poids supplémentaire de quelques kilos après quelques jours de vacances?

Prenons-nous Keto Complete vraiment du poids pendant les vacances?

Le problème semble particulièrement Keto Complete pertinent pour les personnes qui suivent un régime ou qui surveillent simplement leur poids. Comment concilier l’abondance de vos aliments préférés avec la nécessité de compter les calories? Refuser de participer à une réunion de famille, ne rien manger ostensiblement, ou peut-il se laisser aller en comptant sur l’efficacité du régime restrictif de l’après-midi? Eh bien, nous devons souligner que 2 ou 3 jours de festin ne sont pas susceptibles de nuire à notre silhouette, bien qu’ils puissent entraîner un gain de poids mineur.

  • Le fait est que Keto Complete beaucoup de gens se gâtent complètement et pour un temps plus long que les vacances elles-mêmes, dans le cas de Noël jusqu’au Nouvel an. Si nous nous fatiguons pendant 2 semaines, nous pouvons vraiment nous attendre à quelques kilos supplémentaires.
  • Tout d’abord, vous devez vous https://www.breatheeasyusa.com/keto-complete/ fixer un objectif réaliste, à savoir que pendant les vacances, nous avons peu de chances de perdre du poids, disons que nous essayons de ne pas grossir. L’essentiel des choses n’est pas de renoncer à manger une paire de boulettes ou un morceau de pain d’épice, mais de célébrer le bon sens, en particulier en augmentant l’activité physique et en abandonnant les aliments que nous avons tous les jours.
  • Pourquoi avons-nous alors des pommes de terre, du pain, des côtelettes de Keto Complete porc ou de la crème glacée, mangeons seulement ce qui appartient au rituel des fêtes. Et surtout, ne prolongeons pas les vacances!

Comment ne pas prendre du poids pendant les vacances? Principes fondamentaux

Supervision du menu
Le mieux serait, Keto Complete bien sûr, de pouvoir contrôler indépendamment ce qui est sur la table. Cependant, même lors d’une visite, vous pouvez essayer de faire en sorte que le menu comporte plusieurs plats fit. Vous devez demander votre aide et préparer quelque chose de plus facile. Ceux-ci peuvent être des plats cuits sans gras, comme du poisson grec frit ou une tarte légère.

Prenons-nous Keto Complete vraiment du poids pendant les vacances

Il vaut également la peine d’essayer d’avoir sur la table autant de légumes que possible, en particulier crus. Par exemple, nous pouvons servir des concombres tranchés, des radis, des poivrons, de la laitue sur des plats et leur servir des sauces à base de yogourt naturel. Cependant, il n’est pas nécessaire de nourrir de force les fêtards avec des plats fit s’ils ne sont pas habitués à cela, nous pouvons au contraire les considérer comme des plats principaux et des friandises typiques des fêtes comme un plat d’accompagnement.

Nous refusons de consommer des bonbons achetés parce qu’ils Keto Complete contiennent beaucoup d’ingrédients malsains et engraissants. Oublions les pommes de terre, le pain blanc ou d’autres additifs similaires, le poisson ou la viande et la salade sont tout à fait suffisants. Si nous atteignons l’alcool, le vin ou la bière sera certainement meilleur que les boissons à pourcentage élevé.

Nous ne nous asseyons pas à la table pour un homme affamé

C’est souvent une erreur commise-nous avons faim toute la veille de Noël, puis le soir pour manger sans crainte. La veille de Noël devrait ressembler à n’importe quel autre en ce qui concerne le menu, peut-être au mieux, au lieu du déjeuner, Keto Complete nous consommons une collation légère, tandis que le petit-déjeuner est absolument obligatoire. Une demi-heure avant le dîner, il vaut la peine de manger une pomme ou une carotte, à cause de laquelle nous ne nous asseyons pas à la table avec un appétit de loup.

Méthode de repas
Nous n’avons absolument pas besoin d’essayer chaque plat, mangeons seulement ceux que nous aimons le plus et ne poussons en aucun cas la nourriture à la force. Sur l’assiette, nous mettons de petites portions, sans supposer l’idée potentielle que nous mangerons nécessairement plus, au contraire, après avoir mangé, il devrait y avoir une sensation de léger manque de sommeil, qui, cependant, passe rapidement.

  • Choisissons les aliments Keto Complete les moins gras et les moins caloriques, et bien que ce ne soit pas facile, apprenons à refuser poliment mais résolument. Nous mangeons lentement, mordant soigneusement chaque bouchée, de cette façon, nous consommons moins et le signal de satiété atteindra le cerveau plus rapidement.
  • N’oubliez pas, bien sûr, de boire de l’eau, peut-être de boire du thé vert à base de plantes ou amer ou même de la compote maison de fruits secs, à condition qu’elle ne soit pas trop sucrée. Au contraire, abandonnons toutes les boissons gazeuses en raison de la très forte teneur en sucre.

Keto Complete Augmenter l’activité physique

Même assis à un bureau, vous pouvez brûler des calories. Il vous suffit de parler plus que de manger et de rire encore mieux, ce qui, en plus de brûler des calories, entraîne parfaitement les muscles abdominaux, sans parler de l’impact positif sur notre psyché.

Essayons de nous lever le plus souvent possible de la table, en aidant à servir des plats ou à nettoyer après les repas. Enfin, au lieu de rester assis devant la télévision, faisons une promenade d’une Keto Complete heure après le dîner et, les autres jours, nous nous adonnons à une activité physique accrue.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *