DJI, Wacom et Lacie Unis sous horreurs musicales le signe du son à la musique Inside Rimini 2019

DJI, Wacom et Lacie accompagneront les professionnels tout au long du processus de création du contenu: de la prise de vue à l’édition, en passant par l’archivage. Un événement à ne pas manquer

DJI, Wacom et Lacie Unis sous horreurs musicales le signe du son à la musique Inside Rimini 2019

Les passionnés de technologie ne doivent  de film d’horreur légendaire pas manquer L’édition 2019 de Music Inside Rimini, qui se tiendra dans la ville homonyme du 5 au 7 mai.DJI, Wacom et Lacie Unis sous horreurs musicales le signe du son à la musique Inside Rimini 2019

Aujourd’hui dans sa quatrième édition, au fil des ans, il s’est imposé comme une référence européenne pour les domaines de la lumière, du son, de horreurs musicales L’image, des systèmes intégrés et de la radiodiffusion. Cette année, L’événement sera assisté par Active-le distributeur italien de produits pour l’électronique grand public que nous avons trouvé à parler à plusieurs reprises – avec les dernières technologies et innovations des marques DJI, LaCie, et Wacom, avec une attention particulière aux besoins des professionnels de la création et de la production vidéo.

La société accompagnera les professionnels tout au long du processus de création de contenu:

des drones DJI pour le tir aérien et la cartographie des zones d’événements et de concerts, aux écrans interactifs Wacom et aux outils de stockage LaCie, qui, grâce à leur haute performance, sont un arrêt pour les vidéomakers professionnels.

En ce qui concerne la deuxième phase de la procédure

La première, disponible en horreurs musicales différentes tailles de 13’ à 32’, est très pratique pour créer et éditer du contenu avec le stylo Wacom Pro Pen 2 avec une sensibilité supérieure à 8 192 niveaux de pression. Intuos Pro est la tablette graphique Wacom la plus avancée, compatible-via USB ou Bluetooth-avec Windows et Mac et également prêt à prendre en charge à 100% les besoins d’un professionnel de l’événement.

L’active sera également le protagoniste d’une zone dédiée, et l’objet d’ateliers sur des sujets tels que la planification de vol, les certificats à acquérir, tels que capteur et caméra à choisir pour filmer, et comment les utiliser dans le contexte de la mise en scène et backstage. Ce sera donc une occasion importante d’entrer en contact avec ce monde fascinant, en saisissant dès le départ son potentiel professionnel et créatif.

En ce qui concerne la deuxième phase de la procédure, c’est-à-dire l’édition et la postproduction, Active comme indiqué, la pointe sur le Wacom, et ses produits sont un équilibre de points des processus Graphiques, le secteur audiovisuel, et aussi dans le cinéma. Lors de l’événement, il y aura en particulier deux produits, cinq Pro et Intuos Pro.

DJI, Wacom et Lacie Unis sous le signe du son à la musique Inside Rimini 2019

La première, disponible en différentes tailles de 13’ à 32’, est très pratique pour créer et éditer du contenu avec le stylo Wacom Pro Pen 2 avec une sensibilité supérieure à 8 192 niveaux de pression. Intuos Pro est la tablette graphique Wacom la plus avancée, compatible-via USB ou Bluetooth-avec Windows et Mac et également prêt à prendre en charge à 100% les besoins d’un professionnel de l’événement.DJI, Wacom et Lacie Unis sous le signe du son à la musique Inside Rimini 2019

  • Une fois terminé, vous serez en mesure de toucher à la main les différents produits LaCie dédiée à ceux qui travaillent avec la vidéo et ont besoin de faire deux choses: beaucoup d’espace et la performance de pointe pour transférer rapidement d’énormes quantités de données et de travail en temps réel.
  • LaCie dispose d’une série de produits pour les deux besoins: un petit et compact Portable ssd disque externe SSD avec une capacité de manipulation jusqu’à 540 MB/S transfert de données, jusqu’à L’USB-C robuste, un périphérique de stockage portable qui n’a pas peur de la météo ni les bosses.

DJI, Wacom et horreurs musicales Lacie Unis sous le signe du son à la musique Inside Rimini 2019

N’importe qui qui doit faire face à des projets complexes et peut évaluer 2big Dock, qui combine la technologie Raid avec des performances exceptionnelles (jusqu’à 490 MB/s), qui atteint JUSQU’à 28 To de stockage, plus que suffisant pour la majorité des projets; et puis s’il y avait un besoin pour plus d’espace, et des performances de blistering, vous pouvez opter pour 6big Thunderbolt 3, un système de stockage.

DJI, Wacom et horreurs musicales Lacie Unis sous le signe du son à la musique Inside Rimini 2019

Raid avec 6 fentes, une capacité maximale horreurs musicales de 84 TO, et une performance qui peut atteindre 1400 MB/s. En outre, également dans le stockage, il y aura LaCie DJI Copilot, une unité de stockage compacte avec la possibilité de gérer des fichiers via app et qui rend automatique de sauvegarde des mémoires et, si nécessaire, agit également comme pack batterie.

Par le videomaker professional jusqu’au studio de production qui travaille sur des projets dans le film, à la musique Inside Rimini, vous pouvez horreurs musicales en savoir plus sur ces questions avec le cinéaste, Wacom Ambassadeur et instructeur certifié Adobe Paul Baccolo. Le programme comprend également des cours et des ateliers pour l’utilisation des drones organisés par Tommaso Codolo, l’un des principaux experts dans la production vidéo aérienne et terrestre, pilote, instructeur et examinateur ENAC (Autorité Nationale de L’Aviation Civile))