Régime de soupe, Yooslim c’est-à-dire manger des soupes et perdre du poids

Manger de la soupe favorise la santé et le maintien d’une silhouette saine, de sorte qu’un régime appelé soupe (soup diet) provoque une sensation de fureur. Vous permet de perdre jusqu’à 9 kg en Yooslim une semaine. Vérifiez les règles du régime de soupe et apprenez à préparer des soupes afin qu’elles ne perdent pas seulement du poids, mais qu’elles soient saines et nutritives.

Régime de Yooslim soupe-d’où vient-il?

Le régime de soupe est né parmi les célébrités qui veulent surprendre le monde avec une perte spectaculaire de kilogrammes. Popularisé par la présentatrice et mannequin brésilienne Adriana Galisteu, soup diet a rapidement conquis le cœur de ses compatriotes, puis des femmes d’autres pays.

Selon la femme brésilienne, avec l’utilisation fréquente de la soupe elle-même, vous pouvez perdre jusqu’à 9 kg en une semaine.sur de telles promesses, cependant, vous devriez regarder avec retenue, car pour la femme moyenne, il est peu probable qu’elle perde habituellement 2-3 kg par semaine. Cependant, une réduction de poids aussi rapide serait désavantageuse pour nous.

  • La soupe est un plat Yooslim unique-facile, bon marché et peut-être la seule chose que vous pouvez remplacer n’importe quel repas sans nuire à la santé. Quelques ingrédients simples suffisent pour créer un plat léger qui hydrate, sème et réchauffe. Et d’une manière saine aide à perdre du poids.
  • Son ingrédient le plus important est les légumes et le bouillon, mais lorsque vous ajoutez des céréales, de la viande maigre ou du poisson à la casserole et assaisonnez la soupe avec des herbes et https://www.breatheeasyusa.com/yooslim/ des produits laitiers maigres, nous obtenons un repas complet et équilibré.

Un régime liquide à base de bouillons de légumes rendra la peau plus jeune. En raison de sa teneur élevée en légumes et en fruits, il regorge de fibres.

Régime de Yooslim soupe-d'où vient-il

Régime de soupe-règles

En supposant que la teneur calorique moyenne d’une portion de 250 g de soupe soit d’environ 150 kcal et que vous mangiez 5 à 6 portions tout au long de la journée, vous ne fournirez pas au corps plus de 900 kcal, soit moins de la moitié de ce dont vous avez besoin. Ainsi, le poids va tomber assez rapidement.

Il existe également une deuxième variante de ce régime: la soupe peut être consommée comme un ou deux des 5 repas par jour(par exemple pour le déjeuner et le dîner ou seulement pour le déjeuner ou le dîner). Un tel régime peut être utilisé sans limite de temps.

Bien qu’un régime à base de soupe Yooslim soit principalement associé à la soupe au chou, il vaut la peine de prendre soin de la variété. La soupe préférée des Polonais, ou tomate, est une excellente source de lycopène, qui rajeunit et a un effet antitumoral.

Cependant, si c’est un plat minceur, jetez les pâtes et le riz blanc. Le concombre traditionnel est également très utile, mais il vaut la peine d’ajouter des oignons verts hachés ou des oignons verts – ils aggraveront son goût et fourniront en même temps de la vitamine C, du calcium et du fer, ce qui donnera au corps une meilleure protection contre les infections automnales.

Le navet cru râpé, au contraire, est une source inestimable de fibres et de toutes les vitamines du groupe B. en Passant, il est également une décoration spectaculaire de toute soupe crémeuse.

Le régime de Yooslim soupe est parfait comme une désintoxication d’une journée. Ensuite, vous pouvez Yooslim préparer un grand pot Yooslim de digestion chaude et le diviser en plusieurs portions, peut-être en modifiant les suppléments, comme le matin avec du yogourt, l’après-midi avec des graines de Lin, le soir avec des graines de tournesol, etc. Si le régime doit durer plus longtemps, il est préférable de manger différentes soupes pour que le régime soit plus équilibré et varié.

Régime Yooslim de soupe-suppléments importants

Ce sont eux qui déterminent la valeur nutritive de la nourriture. Si vous ajoutez une portion de porridge ou de riz noir, vous l’enrichirez en glucides complexes. S’il y a des légumineuses, de la viande maigre ou du poisson dans la soupe, il recevra une portion solide de protéines.

Les herbes facilitent la digestion et le yogourt est un supplément de calcium.

Dans les soupes, il vaut la peine d’ajouter des épices:

  • Chili-stimule la combustion des graisses
  • gingembre-soulage la douleur
  • la cannelle est un excellent souvenir
  • coriandre-améliore l’humeur
  • poivre de Cayenne-aide à traiter l’infection

Les OS et les noix sont Yooslim une bonne source de vitamines B et d’oméga insaturés, nécessaires au fonctionnement normal du système nerveux.

Un ajout important à la soupe est la graisse. Même ceux qui se soucient de la ligne devraient ajouter une cuillère à café d’huile ou de beurre à la soupe, car sans eux, le corps n’utilisera pas de vitamines Yooslim liposolubles.

Régime Yooslim de soupe-suppléments importants

Régime de soupe-indications pour la santé

Un régime Yooslim à base de soupe est parfois justifié pour des raisons de santé. Ils sont indiqués pour les maladies qui surviennent avec l’angine de poitrine et avec difficulté à avaler Yooslim (alors ils ne devraient pas être trop aigus ou chauds).

C’est aussi la désintoxication la plus simple après avoir trop mangé ou empoisonné – un jour ou deux suffisent pour que la digestion retrouve son équilibre. Les Yooslim aliments liquides et semi-liquides ne fatiguent pas le système digestif car ils sont plus faciles à digérer que les aliments solides. Cela permet au système digestif de se reposer et de récupérer.

Un régime à base de soupe sera également apprécié par les personnes ayant des problèmes dentaires, par exemple, portant des accolades, subissant Yooslim traitement prothétique, souffrant d’aphtes. Les soupes bien mélangées peuvent être bues à travers une paille épaisse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *